Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
7 novembre 2013

Faire son sac à dos #3 : Les vêtements

Au fur et à mesure les sacs se remplissent et à J-5 du départ l'impatience se fait de plus en plus forte. Mais on fonce droit vers l'aventure et on a presque pas peur !

Nous voici à la partie la plus difficile pour moi... Comment vous dire, depuis des années je pars en Week end avec une valise pleine pour moi alors un petit sac pour 1 mois c'était MON challenge ! Il faut dire que la destination m'a bien aidée. L'Inde demande une certaine tenue et même retenue vestimentaire surtout pour les femmes pour ne pas choquer, respecter les indiens et faire moins tâche dans le décor ! Avec mes cheveux clairs, ma peau de blanche neige et mes yeux bleus, je pars déjà avec des obstacles. Du coup  pas de débardeurs, pas de shorts, pas de robes et pas les chaussure qui vont avec ! Ca m'a beaucoup facilité les choses ! C'est parti voici nos sacs ! ( il manque des choses sur la photo des affaires de monsieur)

faire son sac vet 11. 1 paire de basket, New feel décatlhon

2. 1 paire de tongs, Old Navy, New York, pour les douches pas nettes

3. 1 paires de sandales de randonnée, Columbia pour les journées chaudes et les visites des temples pour se déchausser facilement.

4. Tee shirt :  1 chemise manches ¾, 1 débardeur pas décolleté et à larges bretelles, 3 tee shirts colorés pour faire commes les indiens

5. 2 pantalons Sarouels

6. 1 paréo pour tout : paréo, oreiller, draps, etc...

7. 1 legging court pour dormir dans les duvets

8. 1 sweat « tiens chaud et pas de place » Décatlhon

9. 1 tee shirt «  sport » , chaud mais respirant, Décatlhon

10. 1 gilet plus féminin à mettre par dessus le débardeur ou en cas de fraicheur dans les temples.

11. Chausettes, Décatlhon (2 paires "qualité" bien rembourrées, 2 paire légères qui sèchent vite, 1 paire haute pour le soir pour les moustiques.

12. 1 Maillot de bain, Bikini bar, on sait jamais .... (piscine privée ? )

13. Sous vêtements (soutien gorges sans armatures et culottes)

14. 1 foulard large pour couvrir les épaules au cas où et pour ma gorge allergie à la clim.

15. mon attèle poignet gauche, ma tendinite me travaille encore un peu alors je l'emporte au cas où. Mais il ya des chances que je la porte. 

16. Pochette de peau pour document précieux

17. Lunettes de soleil sans marques, toujours pour ne pas attirer l'attention

18. Sac de couchage Light (prêté par Amélie & Léo suite à leur voyage de 3 mois en Amérique du Sud)

 

faire son sac vet 2

1. 3 tee shirts manches longues dont 1 respirant (le même que moi)

2. 4 tee shirts manches courtes

3. 1 bas de jogging pour les heures de transports

4. 2 pantalons longs : un Chino et un treillis à poches

5. 2 pantacourts

6. Poche secrète de peau 

7. Ceinture cache billets

8. sous vetements et Chaussettes (même configuration que moi)

9. 1 sweat tiens chaud pour les soirées fraiches dans le désert

10. 1 paire de New feel décatlhon

11. 1 paire de Sandales de Rando 

Biensûr, il emporte aussi une paire de tongs pour les douches et un duvet, un maillot de bain, des lunettes de soleil et un foulard.

 

Si vous avec bien remarqué c'est finalement monsieur qui emporte plus de choses que moi , plus de hauts et plus de bas aussi... Mais je compte bien me rattraper sur place. 

 

A voir aussi : 

Faire son sac à dos #1 : la trousse de toilette

Faire son sac à dos #2 : la pharmacie

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité