Il fallait bien que ça arrive j'ai été tagguée par Ayao-shea ! Merci d'avoir pensé à moi ! 

Alors entre mes derniers préparatifs, je prends le temps de répondre à ses questions avec plaisir ! Même si ce n'est pas les questions les plus faciles ( elle a bien choisi !)


Ses 11 questions :

1. Une série TV que tu as adorée par dessus tout ?
J'ai adoré étant ado "the 70's Show" une série avec des ados dans les années 70 et entre autre Ashton Kutcher et Mila Kunis bien avant qu"ils soient connus. 
2. Tu préfèrerais te changer en : Zombie ? Vampire (pas ceux qui brillent) ? Loup Garou (du genre méchant ^^)?
Je diras vampire parce que ce sont les plus propres, classes et présentables de cette liste. 
3. En quel être tu voudrais te réincarner dans une autre vie ?
Sans hésitation en une femme ayant la vingtaine dans les années 20.
4. Une citation de film/ livre qui t’as beaucoup touché/ parlé ?
J'ai lu une quantité de livre il y a quelques années qui m'ont beaucoup touché globalement. Mais la citation qui me vient à l'esprit c'est " J'adore vos cheveux... Je pourrais partir en vacances dans vos cheveux..." tirée du film La Délicatesse avec Audrey Tautou. Mais c'est tout le film avec lequel j'ai une histoire particulière, car c'est la chanteuse dont je suis absolument fan qui a fait la Bande Originale, Emilie Simon et elle a surtout eu la même histoire que Audrey Tautou dans le film. Son album "Franky Knight" m'a boulversé. Je ne peux que vous conseiller de voir le film, lire le livre et écouter l'album.
5. Les gens que tu connais « en vrai » savent-ils que tu as un blog ?
Quelques uns le savent mais pas tous loin de là. Je met plus en avant ma boutique et mes créations que mon blog. Ce dernier est secondaire. Sachant que j'ai également 2 autres blogs moins personnels et différents  que je met plus en avant avec mes amis et famille : un sur mon voyage en Inde et uniquement : http://aurelienpaulineinde.tumblr.com/ et un sur mes explorations urbaines que je viens de commencer et beaucoup de photos sont à venir :http://nos-explorations-urbaines.tumblr.com/.
6. Quand et pourquoi as-tu créé ton blog ?
Mon blog aura 3 ans dans quelques jours. Je l'ai créé au départ pour partager mes idées et montrer mes créations (maintenant il y a la boutique : http://hortcreations.tumblr.com/ et ici http://www.alittlemarket.com/boutique/headsortails-57493.html) . Et j'ai eu envie de plus en plus de me dévoiler et maintenant, je parle de tout : voyages, DIY, Beauté etc... 
7. Une œuvre d’art qui te touche, que tu aimes ?
J'aime beaucoup Monet. J'aime me perdre dans les détails des peintures et imaginer ma propre histoire à l'intérieur du tableau. Les nymphéas, La gare st Lazare ou les meules de foin mais j'aime beaucoup aussi Degas et ses danseuses. Et c'est à New York que nous avons pu voir ces tableaux de près et en vrai, c'était magiques ( Au MoMa et au MET).
8. Joues-tu à des jeux vidéo ? Lesquels ?
J'ai une Wii ( d'ailleurs si le Père Noël veux me faire plaisir une Wii U serai super !) J'ai quasiment toujours eu des consoles Nintendo (NES, SUPER NES, Game Boy, DS, wii) alors je joue depuis toute petite à Mario, Zelda & Rayman. Puis j'ai eu une grosse  passe Guitar Hero ( sur DS puis Wii) et Just Dance. Maintenant je dirai un peu tout en même temps et un peu moins souvent. Je n'ai jamais été une grande Gameuse, l'important est de passer un bon moment et souvent à plusieurs. 
9. Tes passions?
J'aime créer des choses avec mes mains cela va de la cuisine à la couture en passant pas des DIY et des objets déco mais je regrette de pas savoir dessiner (mais j'ai ma moitié pour ça) ! J'aime beaucoup chanter également. 
Pour moi il est inconsevable de vivre sans voyager alors c'est mon Leitmotiv N°1 !
10. Une destination vacances en France à conseiller ? Pourquoi :D ?
La côte Basque en famille, entre amis ou en amoureux. J'ai fait c'est 3 cas de figures et dans tout les cas j'ai passé des superbes moments. Même s'il ne fait pas très beau il y a une mélancolie climatique très agréables, l'océan y est magnifique et on y mange très très bien. La gastronomie d'une région ou d'un pays est décisif dans le choix de mes voyages.
11. Qu’est ce qui t’énerves? 
Je m'énerve rarement (du moins c'est rarement visible), mais j'avoue ne pas beaucoup apprécier les personnes plus ou moins agées dans les supers marchés et les parkings. ( je me suis récément fait incendier sans raison pas un couple sur un parking j'en garde un mauvais souvenir même si des passants sont venus me soutenir ces personnes étaient tout ce que sont les personnes agées en 1000 fois + fort : égoiste, en état de supériorité constante, imbue d'elle même, injuste,méprisante, pleine de clichés et de conclusions attives. Et pour la première fois je me suis énervée en public envers des gens que je connaissais pas. Alors ce n'est que mon avis excessif suite à une mauvaise expérience mais je me demande vraiment où sont les gentilles Mamies qu'on voit dans les films !