Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
6 janvier 2015

2015, PRO-PRI-E-TAIRE !

 

Voilà, la nouvelle année est commencée et pour moi c'est toujours un peu la course... Les soldes d'hiver, mon anniversaire qui tombe normalement le jour du commencement des soldes à  + ou - 2 jours mais cette année c'est un peu tôt !  

Et par dessus tout entre ces dites soldes et mon anniversaire : on devient propriétaires de notre maison, on quitte notre ville rose, on change de département, on passe chez Orange au lieu de Free, on achète notre nouvelle cuisine chez Ikea avant la fin de la promo 10 € pour 100 €, on nettoie notre ancien apppart et la nouvelle maison, on boit une petite coupe de champagne et on remercie nos familles pour leurs aides, on dort pour la première fois dans notre chez nous et on mets notre nom sur la boite aux lettres ! BREF, on déménage ! 

Vous l'aurez compris les soldes cette année, c'est loin d'être une priorité ! Mais je m'échapperai des montagnes de cartons pour ma matinée de soldes ! 

J'oubliais ( non c'est pas vrai!), je vous souhaite une très bonne année 2015, pleine de projets et de voyages. J'espère que vous continuerez à être toujours plus nombreux à lire mes aventures qui vont prendre cette année un air de Bob le bricoleur ! 

DSC_1359

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité