DSC_1029

 

Il y a quelques jours, nous étions de sortis et invité pour l'inauguration du Backpack café ! Pour la petite info, avant de partir en mode "Sac à dos" en Inde il y quelques mois, je ne savais pas ce que voulais dire "Backpack" (Merci mes 12 ans d'anglais !). Mais quand j'ai entendu Backpack café à l'aprem So Blogueuses, mon cerveau a fait tilt et je me voyais déjà voyager en mangeant des plats de tout le globe ! Et c'est un peu ça.... 

Un concept "Street food du monde " qui ne peut que me plaire car je voyage pour manger et mange pour voyager... On cuisine devant nous avec de bons produits et une carte aussi variée que la cérémonie d'inauguration des J.O. ! Moi, qui rêvais d'une carte qui change toutes les semaines, j'ai été exhaucée ! 

DSC_1018

 

Je vous l'annonce, ma quête du Burger parfait, à fait, que j'ai pris un burger. J'étais à l'inauguration du Jeudi et on peut dire que l'équipe est très réactive car même si le concept ne comporte pas de menus complets... J'avais oublié de commander des frites avec mon burger et l'avais signalé... Et j'ai pu voir sur d'autres blogs qui ont été à l'inauguration du lendemain que la carte avait été aménagée et on pouvait choisir son burger avec où sans frites ! Je dis chapeau  ! 

45FB894A-AB60-467A-8072-31ECC6AF1509

Le burger- qui se défend plutôt bien avec une viande pas trop cuite, c'est trop rare ! 

DSC_1020

Les frites -  enfin ce ne sont pas des frites c'est mieux que ça entre chips et frites une tuerie ! 

DSC_1026

 

Mon premier Cronuts - c'était à découvrir mais pas transcendant...

Je voulais un Frozen Yohourt mais la machine a eu une absence, tanpis je reviendrai ! 

DSC_1010

Un bon vin argentin pour agrémenter le tout ! 

DSC_1009

 

Le graphisme du papier - futilité pour certains,très important pour moi ! 

 

Pour finir, le studio Happy To see était  là, alors voici notre photo  ! 

Backpack15-039

Suivez-les !