Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
6 novembre 2014

Cher Mud Day, je prends RDV pour 2015 !

Le 18 octobre dernier, je suis allée en touriste et en famille voir le Mud day à Cap découverte, dans le tarn à 1h de Toulouse et (20 minutes de ma future maison) ! Un parcours d'obstacle avec beaucoup de boue, un principe calqué sur les camps d'entrainements américains. 5000 mud guys se sont donnés RDV pour en chier sur 13 km et 22 obstacles. 

Et malgré la boue, les bleus et tous ces mud guys en miettes à l'arrivée, ils m'ont fait rêvé... L'ambiance chaleureuse est bien loin des sergents chefs des camps d'entrainement et les encouragements sont très présents. 

On s'est regardé avec mon frère et ma moitié et on s'est dit "Banco ! On le fait !" ... Mais en arrivant, je savais que je voudrais le faire, une épreuve de dépassement de soi qui est loin d'être évidente pour moi, incapable de courir plus de 1.5 km ! Mais justement, le challenge est là : Finir quoiqu'il arrive ! On est déjà pré-inscrit et on espère recruter d'autres personnes dans notre équipe pour s'entraider, mais c'est décidé l'année prochaine, mon métier sera : LA BOUE, LA BOUE, LA BOUE ! 

Je vous laisse avec les photos que j'ai prise lors de l'après-midi et la vidéo officielle de la session Cap découverte 2014 ! 

01-DSC_0136

 

 

02-DSC_0139

 

 

03-DSC_0143

 

Aie la crampe !

04-DSC_0144

Ya pas que les femmes qui se battent dans la boue !

05-DSC_0145

 

06-DSC_0146

 

 

07-DSC_0154

 

 

08-DSC_0159

 

 

 

09-DSC_0163

 

à l'arrivée dernière épreuve : les fils électrifiés !


10-DSC_0166

 

11-DSC_0179

Best Of - The Mud Day - Cap Découverte 2014

Si l'aventure vous tente, aller faire un tour sur leur site, il y en a partout en France !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité