Je suis un peu absente en ce moment sur le blog, mais j'ai une très bonne excuse (on a toujours une bonne excuse), la boutique Pauline et Paulette me prend beaucoup de temps, mais un projet beaucoup plus gros et ambitieux m'occupe le reste du temps. Car cette année, chéri et moi, on s'offre un cadeau de Noël, magique, sensationnel et rêvé depuis un moment... Un idée ? ... Aller je vous donne un indice : il fait 150 m² ! Vous l'avez deviné, nous achetons une maison ! le rêve de la classe moyenne des années 60  et le rêve de beaucoup de jeune couple comme nous. Alors que les familles des années 60 faisait un crédit sur 10 ans pour leur première maison, nous nous allons doubler la durée ! 

Toulouse, capitale du Sud-ouest, n'était pas en mesure de nous offrir 1/8 de nos demandes (pourtant simples) au vue de notre budget, nous migrons donc vers le Tarn, non loin de là, pour une meilleur qualité de vie et surtout une maison qui correspond à nos attentes (et à notre budget) et même au délà. Prenant le contre sens de l'exode rural des années 50, nous retournons à la campagne : exode urbain donc. (Désolé pour toute les références aux années 50-60, ce n'est pas ma boutique vintage qui me monte à la tête mais un reportage d'Arte, hier soir sur "la classe moyenne".

Bref, entre les Rdv chez le notaire, l'agence immobilière, courtier, banquiers, devis d'artisans, on s'ennuie pas en ce moment ! Si tout se passe comme prévu, nous pourrons fêter Noël dans notre nouvelle maison !  Le blog prendra sûrement un tournant déco, avec beacoup d'Avant/après, DIY et astuces déco car on a beaucoup de boulot  ! 

DSC_0041