Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
21 février 2014

LE vernis de princesse...

Pas beaucoup d'articles en ce moment, car beaucoup de travail et de projets, dont je vais vous parler bientôt ! Mais revenons à Noël et à ses cadeaux. J'ai la chance d'avoir un homme parfait qui sait me faire plaisir et m'a offert en autre pour Noël un vernis Essie. Il l'a choisi tout seul comme un grand et je dois dire qu'il ne s'est pas trompé, il savait que je voulais un vernis bleu mais là, il a frappé fort !  Un vernis de princesse ! Le Lot of lux d'Essie ! 

Aussitôt, sur mes ongles, je découvre que c'est un vernis effet sable comme les Kiko que j'ai acheté cet été et que j'adore ! Donc un bleu à paillettes bleues absolument parfait qui me fait penser à la robe de Cendrillon ... Un Essie de plus dans ma Vernithèque ! 

DSC_0027

DSC_0030

DSC_0034

DSC_0036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité