Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
10 mars 2014

Un peu d'absence, mais un nouveau projet est né ! : Ma boutique en ligne !

 

Une absence sur ce blog, due à un nouveau projet qui prend du temps !  La création de ma boutique en ligne d'objets vintage  ! 

Entre les séances de chines multi-hebdomadaires, les séances de nettoyage et mise en valeur, les shootings photos, les descriptions produits et les mises en ligne.... Il ne me restait pas beaucoup de temps pour ce blog que j'aime tant ! Même plus le temps de mettre du vernis, malgré les derniers Essie arrivés dans ma collection ! 

 

Mais c'est avec grand plaisir que je vous présente  : 

Logo-web

 

Un blog-boutique  sur paulineetpaulette.fr

et aussi une boutique en ligne sur Dawanda dans leur section "Vintage" : www.dawanda.com/shop/paulineetpaulette

 

Vous y trouverez mes trouvailles, un univers coloré et rétro, des pots Henkel et tout les éléments pour donner une touche vintage à votre intérieur ou recréer la vraie ambiance vintage des années 70 ! : cuisine, livres, jouets, électroménager, appareil de cuisine, tasses, magazines, décorations, Etc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité