Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
5 décembre 2011

Emilie Simon's Day

Un peu de nouveautés sur ce blog ! En effet, la collection hiver arrive bientôt ( avec du retard mais avec une nouvelle machine à coudre toute neuve qui marche bien et qui me fait gagner un temps fou !!

EmilieSimon_FrankyKnight_HD_RVB

Sinon aujourd'hui, c'est le jour de la sortie du nouvel Album d'Emilie Simon, mon Héroïne moderne. L'album s'appelle éFranky Night". C'est la bande originale de LA DELICATESSE, un film des frères Foenkinos avec Audrey Tautou en salle le 21 décembre.

 

LA DELICATESSE, la bance Annonce:


LA DÉLICATESSE : BANDE-ANNONCE Full HD Avec Audrey Tautou, François Damiens,...

 

Cet album respire l'amour, le bonheur même les chansons d'Emilie écrites en parties avant la collaboration pour le film, sont en parfaites similitude avec l'histoire de ce dernier. En effet, à la sortie du dernier album d'Emilie Simon en pleine Grippe, apprenait le dèces de son compagnon et collaborateur François Chevallier de cette maladie. 

Emilie simon a su rebondir et faire resortir le plus important de cette épreuve : L'amour et ces mots posé sur une musique toujours à la hauteur de l'artiste résonne en moi et m'inspire.

" I wrote some songs, they're all for you. There's nothing else thaht I can do.

  Too late to pray, to soon to see your eyes again my sweet Franky" - Mon chevalier -

 

" Si je pouvais tout changer et si je pouvais braver

La mort j'irai te chercher, plus jamais je ne te quitterai .....

Si les lumières du matin pouvaient ramener tes mains

Ton corps et ta chaleur, mon amour, non, je n'aurais plus peur" - Bel Amour-

 

"Tell me whyn I'm still here, when you're not

What's the deal ? Still your princess

I don't want to go, I try so hard but i miss you so, still your princess" -Franky Princess"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon je viens de regarder la bande annonce sur ton blog et du coup je n'irai cartainement pas le voir ! deja Audrey tautou dans le personnage principale je trouve que ca ne passe pas du tout, et puis le ton n'y est pas... en fait c'ets assez difficile de voir un film apres le livre, on a deja tout imagine dans sa tête et c'ets dur d'avoir une adaptation qui colle avec l'imaginaire qu'on a :)
B
J'ai adoré le livre la délicatesse... d'ailleurs apres ce livre la j'ai lu tous les autres bouquins de l'auteur :) , j'irai donc voir le film, je en savais pas qu'il sortait , merci !
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité