Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
16 octobre 2013

Pharmacie Lafayette : Bon plan vernis à ongles Mavala !

Salut les filles, en allant ce matin dans le supermarché toulousain de la parapharmacie : notre Pharmacie Lafayette  du centre ville, j'ai découvert ça : 

DSC_0665

Un rayon immense de vernis mavala avec tout les soins coordonnés ! 

Je ne sais si vous être au courant mais Toulouse à désormais la plus grande parapharmacie de France, j'ai découvert ce changement d'adresse il y a peu de temps en accompagnant une copine et depuis j'y retourne de temps en temps notamment pour préparer la trousse à pharmacie pour mon voyage en Inde ! (plus d'infos : Article de La depêche).

Un grand choix c'est bien vous allez me dire mais le vrai plus des pharmacies Lafayette en général c'est leur prix : entre 2 et 3 euros de moins sur les compléments alimentaires Type Magnésium etc ... et aussi sur les produits types crèmes hydratantes ou déodorants Vichy ! 

Le prix des vernis : 3.56 € soit environ 2 euros de moins qu'à Monoprix, où ils sont à un peu plus de 5.00 €. Les soins était aux alentours de 8.00 € alors qu'il sont plutôt aus alentours de 10.00 € chez Monop' !

Mavala  & moi : 

J'ai commencé mon approche avec la marque suisse, l'année dernière avec le soin durcisseur " Mavala Scientifique", puis j"ai rapidement enchainé sur leur sèche vernis qui est top et sur un premier vernis plutôt mal chanceux :  mal fermé il a coulé dans ma trousse de toilette et durci lors d'un week end ! Le comble la couleur est introuvable !!!! son nom : Kiribati un beau rose fuschia, du coup dans chaque stand Mavala que je croise je cherche mon cher Kiribati sans résultat,  même dans ce superbe rayon ! 

Du coup à 3.56 € j'ai craqué pour 2 couleurs ou plutôt 2 villes ( et pas n'importe lesquelles) : 

IMG_20131015_162233

Jaipur & New Delhi : 2 des mes prochaines escales !

Du coup je compte continuer ma collection avec uniquement des villes où je suis allée et vais aller très prochaiement, laissant de côté les vernis ne portant pas de nom de villes. Je veux créer un planisphère épinglé de mes villes préférées dans ma vernithèque ! 

 

blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité