Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
15 octobre 2013

Salon Tendances Créatives Toulouse

affiche_salon-tendances-créative_marseille

C'est lors d'un dimanche entre filles comme on les aime que je suis allée au Salons des Loisir créatifs de Toulouse. Il y avait beacoup de monde pour un dimanche matin.

Nous avons déambullé dans les allées et à ma grande surprises il y avait beaucoup de marchands de tissus, qu'à un salon précédent, où j'avais trainé mon homme (il ne voulait pas revenir cette année, et je le comprends). Et aussi beacoup plus de stands " dans l'air du temps", des choses actuelles, des choses qu'on voit sur Hellocoton, pas que du point de croix inspiration Mamie. Je n'est rien contre le point de croix mais tout ca pour dire que les loisirs créatifs couturesque ont pris coup de Pep's et c'est vraiment sympa.

Du coup, ça a été très dur de ne pas craquer pour plein de tissus géniaux, mais je veux d'abord vider mon stock avant de racheter plein de tissus à motifs. Du coup je ne suis repartie qu'avec un coupon de Suédine bleue. Je n'avais pas de Suédine encore.... Mais j'ai quand même pris les adresses et site web des boutiques les plus géniales pour aller y faire un tour en  2014 ou pendant les soldes par exemple.

DSC_0655

 

DSC_0656

Le stand de "Maman les ptits gateaux" avec ses superbes tables et pièces montées.

DSC_0659

J'ai quand même ramené à mon chéri (malade en plus) des Cupcakes, de mon expédition !

DSC_0660

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité