Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
17 décembre 2013

Je suis rentrée ....

tumblr_mwxn1sMrKj1sgfur5o7_1280

 

Après un mois de vagabondage au coeur de l'Inde, j'ai été parachutée jeudi dernier dans le froid (arf..) , la grisaille (arf..) , et les préparatifs de Noël ( ahah :) ). Le retour a été un peu difficile mais moins que je l'imaginais. Nous avions prévu d'hiberner pendant le week end de notre retour mais comme si nous avions la bougeotte de tout ce mois à se déplacer, nous nous sommes rués chez nos familles, content de nous voir de retour et tout content de nous faire des bons plats de chez nous ! Mais à notre niveau un simple bon de pain avec du Fromage  c'est déjà de la grande cuisine. 

En attendant de vous montrer un peu plus de tout ça, je dois m'attaquer aux cadeaux et préparatifs de Noël, je suis très en retard et même s'il est justifié, cela ne me ressemble pas  ! 

 

 

tumblr_mwrs7tV4ux1sgfur5o3_1280

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité