Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
11 novembre 2014

Trouvailles de la semaine #15

DSC_0975

 

Dure semaine pour moi, voici mon maigre tableau de chasse de trouvailles.... Mais il y a aussi des nouveautés que je n'avais jamais réussi à trouver auparavant  comme les clip-sauces pour ne pas mettre son ketchup dans l'assiette et le mug Scania ! Sinon, je commence vraiement à faire une fixette sur la vaisselle type "salon de thé" . Et je vous annonce que j'ai l'intentionde proposer un nouveau service sur la boutique Pauline & Paulette  : la location de vaisselle rétro et principalement cette vaisselle "Salon de thé" pour les mariages, fêtes et shootings photos ! Ce qui permettra de louer au lieu d'acheter pour ceux et celle qui ne souhaitent pas conserver cette jolie vaisselle après leur "Beau jour" ! 

En voici un petit aperçu, je vous montre tout ça bientôt !

photos articles vintage2

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité