Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
17 juillet 2014

Trouvailles de la semaine #7

Le blog prend un peu un rythme d'été mais je reste avec vous cet été. Je travaille cet été, j'aurais donc peu de temps pour moi mais je compte bien écrire les articles que n'ai pas le temps d'écrire le reste du temps. 

Revenons aux trouvailles de la semaine, encore des Martine mais ceux qui me manquaient je suis trop contente la collection est presque au complet. Des boites de thés... moi et ma passion pour les boites et le thé... Une balance Teraillon jaune trop vintage, des petits pots, des pots de Yaourts pour yaourtière SEB dans la boite d'origine. Des tasses et des ramequins, des paniers de courses pour enfant, un Sucrier de la marque Rostfrei et plein de petites babioles.....

DSC_0595

 

Je vous prépare aussi une nouvelle boutique en ligne qui me prend pas mal de temps, ce qui explique aussi mes posts assez irréguliers..

A très bientôt ici et sur la boutique Pauline et paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité