Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
28 juillet 2014

Trouvailles de la semaine #8

DSC_0023

Ca y est,  je suis toute fière de vous présenter ma nouvelle boutique en ligne : 

Pauline et Paulette, boutique d'objets vintages et insolites !

Pauline et Paulette.fr

Ce nouveau bébé, me prend beaucoup de temps, mais je suis sûre que nombreuses d'entre vous sont en vacances, loin de leur ordinateur, alors...  Je prends le temps de faire les choses bien ! 

Sinon les trouvailles de la semaine, toujours de l'arcopal et un nouveau pichet Henkel, j'ai mis des mois à trouver le premier et maintenant je vais en trouver tout le temps. Quelques biberons Remond, dans de nouvelles couleurs et des petits ramequins, bols, mugs et sucriers rétro... Et le très prisé cendrier Martini que j'aime beaucoup.

Logo_web

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité