Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
22 janvier 2014

Mon atelier prend (enfin) forme !

IMG_20140119_182048

 

(Désolé pour la qualité de la photo, le rangement s'est terminé tard ! )

Cela fera un an en Avril que nous avons déménagé, quoi déjà ? il faut dire que je me suis absentée tout l'été pour le travail et on a quitté le nid encore un mois en novembre décémbre pour l'Inde. Du coup, cet appart, on sait qu'on l'aime beaucoup et qu'il est parfait mais il n'était pas entièrement terminé de décorer. il ne nous a pas fallu longtemps pour se décider à faire les derniers aménagements que l'on souhaitait en arrivant. Et aujourd'hui, je vous montre une partie de l'atelier presque terminé. 

Beaucoup de rangement et de tris pour enfin se débarrasser des derniers cartons et voici mon coin "couture" qui n'est pas dans un coin d'ailleurs! Un bureau chiné avec de grands tiroirs et rangements dans les pieds, l'étagère IKEA Varde de notre ancienne cuisine, trouve une seconde vie pour ranger tout les petits objets que l'on souhaite à portée de main et quelques uns de nos Polaroids. La desserte Ikea sur laquelle j'ai flashée avec mon matériel de couture, une petite valise trouvée dans un vide grenier pour les travaux en cours, une lampe Jielde que l'on se dispute pour avoir sur NOTRE bureau et le tour est joué ! 

 

Je vous en montre plus bientôt et avec de meilleures photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité