Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
3 août 2011

Farrugia Friendly !

Il y a un peu moins d'un an, je voulais trouver un fond de teint léger pour le mariage de l'année, les palettes de Fred Farrugia m'avait déjà fait de l'oeil à Sephora et moi qui ne suis pas une grande amatrice de fond teint, quelque chose de basique mais bien m'irait parfaitement.

Et me voilà devant toutes ces palettes.... Je trouvais le système archi pratique, surtout que je suis toujours barrée en WE à droite à gauche ! Je choisis donc mon fond de teint et repars dans l'optique de revenir rapidement compléter le kit. 

Et d'achat en cadeau de noël ou d'anniversaire ou de Soldes, me voilà avec une petite série de palettes super pratique. J'ai était obligée par contre de prendre un second "First kit" ( Top + miroir) parce que l'empillage devenait trop haut!

DSC_0469

Donc voilà mes deux palettes, une pour le teint (avec correcteur, fond de teint et poudre) et une autre pour le "coloriage" avec Rouges à levrès, gloss et fards à paupières.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité