Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
9 octobre 2013

J'ai créé une Box ! La Popine Box !

Un anniversaire pointant le bout de son nez, j'ai eu l'idée de créer un box beauté cadeau pour ma copine Cindy ! Etant abonnée à My little box et l'ayant plus ou moint déjà fait pour des cadeaux de Noël, j'ai poussé le vice des Boxs et m'y collant au plus près.

 DSC_0650

Pour l'extérieur de la boite j'ai fait une nouvelle couverture en gardant l'esprit My Little box et en la fixant au Masking tape.

DSC_0667

J'ai donc recycler une boite my little box, trouvé des illustrations de Kanako correspondant à ma copine et moi, fait un petit mot explicatif avant l'ouverture de la Box et un menu de ce qu'elle contient. L'avantage est que j'ai pu vraiment personnaliser la box à mon amie et à ce qu'elle aime !

 

Ma Popine Box contient : 

Goodies :

- 1 boite de thé avec 6 thés et infusions différentes pour les après midi cocooning

- 1 bougie Oiseau

- 1 paquet de mouchoirs en papier rigolo pour vaincre l'hiver

- 1 bracelet Big Dream MLB

- 1 carnet MLB

- 1 Protège Passeport MLB

- des bonbons Arlequins

 

Pochon beauté:

- 1 Gel douche The Body Shop

- 1 CC crème Erborian

- 1  Kit manucure H&M

- 1 Masque à gommer Séphora

- 1 Baume à lèvres

- 1 Rouge à lèvre Kiko ( N°68)

- 1 Vernis à Ongles Mirror Kiko

- 1 Palette de fards Eye Studio Maybelline 

- des 5-6 échantillons en plus . 

 

Il va de soi que j'ai beaucoup plus gatée ma copine que les box beauté nous gatent, mais elle le vaut bien !

 

Pour Blog Sept

DSC_0655

- Ma sélection de Thés et infusions - 

DSC_0668

DSC_0657

Tellement de choses que le pochon beauté était trop petit ! 

DSC_0661

DSC_0662

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité