Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
28 février 2011

De vieux meubles, une seconde vie [2ème PARTIE]

Après une quinzaine de jour d'attente, voici mes meubles récupéré presque finis !!! En Effet, le mauvais tempx étant de la partie et un anniversaire eu milieu du week on eu raison de ma peinture !!!

Donc avant la 3ème et dernière partie (Fond de tiroirs et finitions) voici les photos !

 

La table de chevet: j'ai choisi un bleu gris (Heytens) et une poignée en porcelaine (Maisons du monde)

DSCF3830      DSCF3981

DSCF3982

 

 

Le petit meuble à tiroir : J'ai encore des retouches à faire et les fonds de tiroirs à customiser.

(couleur : orange roussillon, castorama)

DSCF3823  DSCF3986

 

Le meuble à grands tiroirs : (Peinture : Bleu profond, Heytens)

Il me reste encore à trouver de jolis papiers épais pour les fonds de tiroirs et je réfléchis encore à mettre des poignées déco...

DSCF3826

DSCF3989

DSCF3991

 

Une fois terminé pour de bon, je partagerai ça avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon travaille ;)<br /> J'adore les couleurs orange roussillon, castorama
C
T'as drôlement bien bosser!<br /> Sympa tes coulers!<br /> Biz<br /> Céc'☺
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité