Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
24 février 2011

Histoire de pieds et étagère en naturelle !

Et voilà, il a fallu que ca arrive.... Je le sais que le parquet ca glisse.... Mais j'ai pas fait attention et je me suis cassé un orteil contre un coin de meuble. Remarque pour le nombre de fois que je me suis des meubles avec mes pieds ils devaient être bien fragilisé et ce coup à été fatal à mon  3ème orteil ! Donc repos prévu de 3 petites semaines...

 

Pour le coup, je voulais vous montrer une étagère que j'aimerai beaucoup avoir chez moi un jour. A la fois pour son coté esthétique et pratique mais aussi pour le fait que je risque beaucoup moins de me prendre un coin avec !

olivier2_550x386

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité