Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
3 août 2011

Initier sa famille à la cuisine asiatique et japonaise

Je viens de retrouver des photos de ceta hiver où mon cher et tendre et moi avions décidé de faire gouter les Sushis et autres déliciosités asiatique à mes parents mon frère et ma belle soeur. Les nems, les samosas, le riz cantonais, le porc au caramel, beignets de crevettes ils connaissaient mais les suchis, ils regardaient ca avec un oeil bizarre. 

Alors on s'est mis aux fourneaux pendant plus de 2 h pour leur préparer un repas.

Au menu ? Sushis, makis, sashimis, soupe ramen, Bo bun vietnamien et Ché banane vietnamien aussi.

bretagne_lavandou_131

 

Une table bien remplie qui leur a fait envie et il se sont régaler, ma mère a aimé que les sushis ai été fait par nous (on sait d'où ca vient!), le saumon cru est plutot bien passé et la salade et le dessert une réussite !  A refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité