Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
17 février 2011

L'art du Hachis Parmentier

- Le Hachis Parmentier : Tout un art -

DSCF3917

Il
y a mille et une façon de faire un hachis parmentier, mais pour ce soir j'ai choisi la vrai version traditionnelle :
Celle avec des carottes au milieu entourée d'une bonne viande hachée et d'une purée faire maison parfumée de muscade.

Côté proportion, je laisse mon instinct diriger, c'est un héritage maternel. La cuisine c'est l'inspiration autant dans les ingrédients que dans les quantités ( sauf en pâtisserie, je vous l'accorde).

Note pour plus tard : Se décider à faire un "hachis tradi" à 8h du soir n'est pas forcément LA bonne solution pour manger rapidement  !!! Mais bon, il est là, il est prêt et on va se régaler !
Bonne soirée !


Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité