Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
19 juin 2014

Trouvailles de la semaine #5

Grosse absence sur le blog pour cause de tournage TV, qui n'a rien à voir avec le blog d'ailleurs, on en parlera plutard. Plus de 10 jours d'absence ici, mais aussi dans les Emmaus et vides-grenier de la région !! De retour, je me suis empressée d'aller faire mon petit tour et de ce fait, revenir en vous présentant mes dernières trouvailles ! De plus, je travaille aussi sur une nouvelle version de la boutique Pauline et paulette.fr, version vrai boutique justement avec un panier d'achat et tout, et tout !! Heureusement que ma moitié me donne un coup de main ! (Si tu lis ça : " Merci:) !" )

DSC_0409

Cela fait plusieurs semaine que je cherche des objets en osier/rotin et plus précisement des miroirs.. Première "demie" trouvaille : un miroir avec de l'osier autour mais une partie a été démontée ( les rayons en osiers censé faire "soleil"), bon c'est déjà ça... et j'ai aussi trouvé un accessoire qui a vraiment disparu un "tape-tapis", pour dépoussiérer les tapis et autres tentures...

Sinon, beaucoup de biberons Remond, tout le monde veut me vendre les autres ustensiles récents pour bébé (chauffe biberon, assiettes...) avec mais je n'ai pas d'enfant moi, juste une boutique vintage... Sinon encore quelques jouets dont un que je me souviens avoir eu enfant la boite à Oeufs à formes à encastrer. 

Je continue de compléter ma collection de tasses et mugs arcopal ( mobil, scania,...) et je commence à avoir une passion pour les fleurs bleues, un style très "Cottage anglais". 

 

A très vite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité