Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
12 mai 2014

Trouvailles de la semaine #3

DSC_1002

Petite semaine, les objets intéressants se font de plus en plus rares ! Mais parfois malgré un vide grenier sous un temps menaçant la merveille apparait : un pot Henkel !  Des semaines que je n'en avait pas trouvé !  Sinon je complète ma collection de HEidi des années 70 et je commence à en avoir une belle ! J'ai aussi trouvé de vieux flaçons de parfums (Hermès notamment) et un service à café rétro jaune complet avec le petit plateau et la cafetière. Et encore quelques babioles pour garnir ma boutique ! 

Logo-web

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité