J'ai un peu gardé le meilleur pour la fin ! C'est un peu mes coups de coeur de l'édition : SO ToulouseMa vaisselle jetable, Happy to see et  Obaba ! 

 

Dans une des salles nous avions un studio photo super classe et super sympa, celui d' Happy to see. Pas de prise de tête on déclenche comme et quand on veut le cliché avec une pédale, on échappe donc au regard du photographe ! Quelques accessoires et nous voilà dans une ambiance décontratée... 

 

DSC_1107

Et juste à côté il y avait Monsieur OBABA, très sympathique et surtout avec un super concept auquel j'ai trop accroché : le drap de plage OBABA Paris, mais qu'est ce que c'est que ça ? C’est une sorte de drap de plage  (ou de pic-nic, de rivière, de ce que tu veux), même draps de voyage ( je me voyais déjà, non pas en haut de l'affiche mais dans un drap Obaba en voyage dans un pays d'Asie du sud !

DSC_1111

DSC_1087

Ce drap de plage est plutôt géant avec des sardines à planter dans le sol pour qu'il ne s'envole pas... Tout ceci dans plusieurs couleur et plusieurs taille, c'est plus sympa ! 

Et le gentil Monsieur OBABA, organisait un concours sur son stand en plus du concours général de la journée So blogueuses, et c'est là que ma Little Lucky BOx entre en scène ( si tu as raté le début de l'histoire c'est par là : Journée SO Blogueuses épisode 1  ). En effet, depuis toujours, je gagne jamais rien au concours, qu'il soit sur Internet, sur des blogs, dans la vraie vie.... Je joue mais sait pertinement que je ne vais pas gagner.... Mais ce jour là, ma Lucky Box m'a porté chance !  En effet, j'ai, avec étonnement, été l'une des 2 gagnantes du concours de Monsieur OBABA et j'ai remporté le drap de bain XXL+ !  Voilà une bonne raison de repartir bientôt en Inde du Sud/Sri Lanka/ Thaïlande/autre pays avec des éléphants  (rayez la mention inutile) ! 

DSC_1096

Je voulais vous parler aussi de So Toulouse (qui gère le tourisme de notre belle ville rose), ils avait un petit stand qui nous permettait de devenisr ambassadeur de la ville rose avec la carte SO TOULOUSE, qui donne droit à tous pleins de réductions sur les sites touristiques de Toulouse (ravie x1! ). C'est marrant car j'avais justement prévu le lendemain de cette après midi de profiter du premier dimanche du mois pour découvrir un peu Toulouse... Parce que j'y habite depuis plus de 6  ans et je n'avais, par exmple, jamais mis les pieds au Musée des Augustins. Bref, SO Toulouse débarque en plein dans mon envie de visiter et connaître ma ville !

 Ils organisairnt aussi un quizz pour remporter des cadeaux et j'ai eu droit à une entrée gratuite au musée des Abattoirs ( ravie x2 ! ) ! Et parce que l'équipe était très sympa, ils m'ont offert en fin de journée le cadeau qui me faisait de l'oeil depuis le début : Le Routard de Toulouse !  (ravie x3 !!) Parfait pour me donner de nouvelle idée restos, parce que je sais pas vous mais nous on fini toujours dans les mêmes !

 

Pour couronner le tout, moi qui ne gagne jamais rien, j'ai gagné aussi à la tombola de SO Blogueuses 1 entrée pour le Pic du midi  ! (ravie x4!!) Bref, d'ici peu je serai incollable sur nore chère région Midi-pyrenées !! Merci encore ! 

Je voulais aussi vous reparler de Ma vaisselle jetable, j'ai eu un vrai coup de coeur pour leurs produits de qualité et surtout au couleur qui change, bon là c'était rose biensûr ( ville rose, aprem de filles) mais j'ai été sur leur site et ils ont vraiment plein de couleurs ! Je pense vraiment passer commande pour de futures fêtes ( anniversaire, jour de l'an ...) !

DSC_1084

 

 

Merci encore à toutes les organisatrices de cette après midi PAR-FAITE !