Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
7 avril 2014

So Blogueuses : Une histoire de filles, mais aussi de blogueuses #1

 

Après avoir  raté la soirée So blogueuses de la rentrée passée, j'étais bien décidée à participer à la prochaine et j'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu le début des inscriptions ! Cette fois, j'en étais ! ... Mais j'ai failli pas en être !  Il faut dire que j'ai lu rapidement le mail qui indiquait toutes les infos de la journée, lieu, accès etc.... Mais j'étais persuadée que c'était le samedi soir vers 19h-20h.

Samedi matin après un bon brunch en amoureux, on entreprend le fameux ménage de printemps (le soleil nous a donné des ailes) et vers 13h30 on déjeune et je re-regarde le mail envoyé par l'équipe de SO Blogueuses pour vérifier l'heure.... et j'ai bien fait !  Car ce n'était pas une soirée SO Blogueuses mais une APREM ! et c'était dans 1 heure !  J'avale vite fait ma salade et j'enfile une robe, les mains qui sentent encore la javel, l'appareil photo en main, je pars !  En plus, je déteste être en retard ! J'arriverai finalement pile à l'heure ! Ouf  !  Je voulais pas passer à côté de ça ! 

Information importantes pour plus tard : je prend le temps de regarder dans ma boite aux lettres en partant et j'ai reçu My Little Box, je l'ouvre vite fait dans la voiture, ce mois ci ce sera la "Lucky Box" !

 

Je vous fait découvrir maintenant cette fameuse après  midi que j'ai failli rater ! 

DSC_1069

 

La fine équipe de SO Blogueuses nous avait réservé 3 salles de l'Hôtel Palladia de Toulouse avec pleins de petits stands et activités animés par de sympathiques gens :), avec Julia du blog Gena's world, on sait pas trop par où commencer alors on fait le tour de tout et ou tourne surtout autour des cupcakes de Cup'n'cake mais je viens de finir de manger, oubliez pas ! 

DSC_1070

DSC_1073

 

 On fait connaissance de Florence de Yelp, une photo et des goodies plus tard, je fais partie de la communauté.

DSC_1074

DSC_1085

DSC_1075

 

N'ayant pas encore de progénitures ni de passion pour les petites choses Kawai, je découvre les Sylvanian Families, une très bonne surprise, c'est très mignon, mais en ce moment je suis en pleine régression pour les Polly Pocket de mon enfance.

DSC_1079

DSC_1080

 

Grande fan de la brico-déco et des DIY, je ne peux que noter pour moi même pour plus tard, le site de Ma jolie Papeterie des masking tapes, des étiquettes toussa, toussa, tout parfait et dans notre chère Ville rose, pas encore de magasin physique mais un site web :). 

Il y avait également l'Eau Mont-Roucous qui nous proposait de faire des bodys pour SOS préma, j'ai laissé Julia en faire un pendant que je me faisais poser un joli vernis Peggy Sage assorti à ma robe par Working Princess... Croyez le ou non, mais c'était la première fois que je laissais quelqu'un s'occuper de mes ongles !  Je suis ravie, je veux bien un soin des mains et manucure pour mon anniversaire ( mais bon c'est dans un an !). 

DSC_1093

 

Bon parlons sérieusement, on avait aussi un stand qui nous servait l'apéro à 15h ! (attention avec modération!) et c'était Armagnac, j'avoue au début j'étais un peu sceptique parce que moi et l'armagnac on avait jamais trop fait connaissance et pour moi c'était un digestif plutôt costaud. Mais l'équipe gersoise nour proposait un cocktail ( ils savent parler aux filles) avec de la violette, bah c'était plutôt très bon ! Et pour accompagner des bonnes tartines de foie gras et de terrines de chez Ducs de Gascogne, présentées avec passion  !  Du coup, même après la mini tarte au citron, bah, j'ai tout gouté !  

DSC_1084

 

DSC_1081

DSC_1092

DSC_1083

 

On se retrouve bientôt car je dois encore pour parler de nos cadeaux,  de , SO ToulouseMa vaisselle jetable, du studio photo et surtout de Obaba ! 

 

A très vite pour de nouvelles aventures de blogueuses dans nore chère ville rose etla fin de l'histoire suite à la réception de ma Lucky box !

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité