Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
27 août 2013

New York #6 : Shopping

En ce disant que nous allions à New York, plein d'idées de choses à ramenet sont arrivées dans nos têtes ! Pour ma part en N°1 : des Vernis Essie et pour Monsieur : un Ipad ! et pour tous les 2 une belle paire de baskets .

Voici donc ce que nous avons ramené, les séances shopping ont été quasi quotidiennes, pour faire durer le plaisir. 

DSC_0201 805

voici la majeure partie de nos achats, premièrement vous ne verrez pas les supers baskets citées plus haut. Et pour cause nous n'avons pas trouvé les baskets de nos rêves, et la paire de Converse c'est pour un cadeau. Nous avons été déçu de ne pas trouver de belles baskets colorées , trop de baskets pour faire du baskets et trop de converses. Nous sommes rentrés bredouille !   

DSC_0211 814  DSC_0204 807

Du pain pour les bagels : qui s'est conservé beaucoup trop longtemps pour être entièrement naturel. Du popcorn, des Macaroni & cheese ( grosse déception, c'est pas bon !) et du Fluff ( toujours pas moisi, lui non plus) et c'est plutôt bon.

DSC_0220 823  DSC_0214 817

Des M&M's à plein de gouts bizarres que l'on a offert en rentrant, et beaucoup de bonbons Willy Wonka : des Nerds (trop bon), des tablettes de chocolat au ticket d'or !, des guimauves Laffy Taffy, et pleins d'autres. mais aussi des Chocogrenouilles et des bonbons de Bertie crochues ( Made in Harry Potter)

Nous avons acheté toutes ces sucreries au DYLAN'S CANDY BAR, un magasin de 2 étages que de bonbons un peu excentré mais beaucoup moins cher ( sur les wonka) que sur Times square ! Nous avons aussi trouvé un magasin de bonbon à l'ancienne Top vers la boutique "Evolution" (qui vaut le détour elle aussi)

Nous avons trouvé ces adresses de bonbons dans la Cartoville de NYC, notre meilleur allié durant le séjour. Nous avions noté à l'avance dans le guide les immanquables et les restaurants que nous voulions faire avec les horaires et les détails comme ça, la journée Le routard restait à l'hotel et on ne prenait que la cartoville.

DSC_0209 812  DSC_0216 819

- Un sweat et un tee shirt Hollister : le magasin en lui même est une expérience par contre nous avons préférer aller à celui sur broadway plutôt que celui de la 5ème avenue. 

- des vernis Essie acheté dans les "Duane", cette chaine de magasin-pharmacie ouverte 24h/24, en rentrant à l'hotel le soir je m'arretait pour en acheter un ou 2, le temps de réfléchir au couleur au fur à mesure des jours... Mon petit plaisir perso et monsieur a été plutôt patient ! 

 

DSC_0205 808  DSC_0217 820

En souvenir du MoMa, un mug super costaud et pichet de lait imitation brique américaine (plutot fragile) !

 

Nous avons aussi ramené : 

- 2 ipad : un pour nous et un pour mes parents. Le premier acheté rapidement car nous avions prévu de nous en servir sur place pour communiquer. et au retour chacun son Ipad dans l'avion pas de jaloux.      

- Une petite razzia chez Forever 21 : un H&M américain : bijoux, tee shirt, shorts etc pour rien du tout... un soir de pluie à Times Square. 

-  Jeans, Tongs & Robes chez Old Navy: j'ai beaucoup aimé l'esprit du magasin, j'attends leur arrivée un jour en France avec impatience. 

- des souvenirs : tee shirt NYPD et autres portes clés, mais nous cherchions un autocollant " ILOVE NYC" pour mettre sur notre Ipad new yorkais et c'est introuvable !  du moins à NYC !

- un Tee shirt Brooklyn Industries : j'aurais achété le magasin mais il n'y avait pas la place dans la valise et c'est plutôt cher. 

- Une Robe H&M : je l'avais remarqué en France et voulais l'acheter pour un baptème, je l'ai donc acheté à NYC car pas de Taxe sur les vetements en dessous de 50 dollars et elle était à 19 dollars contre 19 € en France. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité