Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
4 juillet 2012

Starting an Essie Collection

 

DSC_0044

 

Comment tout a commencé ? Je n'en sais rien. Enfin si, grâce à toutes ces sublimes couleurs croisées sur la blogosphère.

Et mon envie d'Essie est née !!! Sans passé inaperçue par mon chéri qui à Noël dernier à inauguré ma petite collection d'Essie avec "Masquerade belle" un très beau Rouge-marron-foncé une couleur que j'adore et qui ressemble à un vernis Gemey que je traine depuis des années, quasi vide mais impossible de trouver excatement la meme couleur. Enfin jusqu'à aujourd'hui  ! :)  Comment-il su ( s'est-il souvenu) que je cherchais et adorais cette couleur ?? Mystère. Masquerade Belle est un Essie Français, avec le pinceau large et la texture semi-épaisse (!comme la crème fraiche) !

Un voyage à NYC étant prévu pour le mois d'avril, j'ai patienté juste là pour acheter d'autres Essie. Mais une fois arrivée là bas !!! C'était lîle de la tentation, les superette- pharmacie vendant les Essie étaient ouverts 24h/24 et tout les coins de rues autour de notre hotel !!  Des "Duane" pour ce qui connaissent. 

Comme vous pouvez le voir j'ai acheté 3 vernis et 2 soins à NYC, chacun les uns après les autres au fur à mesure des jours... Prenant bien le temps de réfléchir à chaque couleur tous les jours  !! Une vraie réflexion !!! lol

Je ne vous ai pas parlé du prix mais biensûr le prix revenait 2 fois moins cher qu'en France.

 

DSC_0042

Donc de Gauche à droite  : "Sugar Daddy" , "Mamba", "Russian Roulette"  et un Top coat "Good to go" et une base "Feed me" (Nourish me en France).

La version américaine à un pinceau plus fin et la texture est plus liquide, perso : Ja-dore ! Niveau design : Essie est écrit en blanc sur le flacon et le nom du vernis est écris sur une pastille sur le haut du bouchon : plutot pratique quand on, range ses vernis verticalement et quand l'étiquette s'efface à for ce de les trimballer partout comme pour mon "Masquerade Belle".

Voilà c'était une partie de ma nouvelle obscession à voyagé jusqu'à New York !

DSC_0043

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité