Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
4 juin 2012

Yes ! A la carotte !

Lors des dernières soldes, oui, oui celles de cet hiver, j'avais acheté un démaquillant "Yes to carrot" je me mettais juré de ne l'ouvrir qu'après avoir fini celui que je venais d'entamer. Je l'ai donc ouvert récemment et j'ai été conquise, j'ai également trouvé un gommage léger pour le visage, parfait pour cette saison ou la peau et la mienne en particulier adore absober tout ce qui passe et en fais des petits boutons !

 

DSC_0041

Je dis donc OUI A LA CAROTTE !

Et je pense tester quelques autres produits prochainement, ah comme par hasard c'est les soldes !

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité