Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
24 mai 2012

Ma prise en main Pré-estivale

Voilà l'été arrive ! Pas d'inquiétude on ne parle pas de régime ici !!! Et moi grande fan de l'hiver avec ces collants, ces bonnets et ces moments cocooning dans le canapé, j'appréhende l'été et en particulier la chaleur et le soleil, car ma petite peau de rouquine anglaise qui voit pas le soleil, c'est pas son truc le soleil. J'ai déjà rougit un matin dans un vide grenier il y a 15 jours !

2012-05-23 18

Donc pour cette année je retente l'expérience Compléments alimentaires pour préparer ma peau de rousse au soleil. J'avais déjà tester il y a plusieurs années et j'avais été plutot satisfaite : pas de gros coups de soleil qui handicappent le week end à la mer et une peau qui gère mieux les expositions, alors cette année je remet stoute les chances de mon côté !

J'ai choisi la même marque que la fois précédente : Oenobiol j'ai pris 2 boites soit 2 mois pour me préparer : je pars en vacances dans 3 semaines mais c'est en Normandie mon pays natal, je devrais pas être trop attaquée par le soleil ! lol

Et ensuite d'autes soins pour mes ongles cette fois car depuis quelques mois, mes ongles qui avaient toujours été en pleine forme sont mous cassants et surtout dédoublés une horreur car même tres courts ils se dédoublent et ne ressemblent plus à rien: j'ai donc choisi un double combo : Mavala scientifique , le durcisseur et des compléments alimentaires à la Levure de Bière. J'espère que ce combo va me rendre mes ongles d'avant pour enfin porter comme je veux les vernis Essie acheté lors de ma razzia à NYC !! (d'ailleurs un article bientôt !)

Sur ceux à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité