Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
4 octobre 2011

DIY : Boite toute mimi

Voici l'une de mes dernières créations une jolie boite à offrir ou a garder pour y mettre bijoux, babioles ...

DSC_0415

Je suis partie d'une boite en bois classique que l'on trouve pour quelques Euros dans les magasins de loisirs créatifs. Je l'ai dabord peinte en blanc avant d'y coller 2 oiseaux en bois (magasins de loisirs créatifs) et de coller à l'intérieur des papiers à motifs (toujours magasins de loisirs créatifs). Un peu de masking tape pour la rendre plus Girly. Je l'offrirai peut etre à ma future nièce !

 

 

DSC_0420

DSC_0422

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité