Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
8 août 2011

Movie to see : SUPER 8

 
Si on ne compte pas le dernier Harry Potter, cela faisait des mois que je n'avais pas mis les pieds au cinéma. Trop de films, ou pas assez. Aucune bande-annonce n'arrivait à me décider à revenir aux salles obscures que j'aime tant. Jusqu'à SUPER 8. Une bande annonce qui nous fait se poser de vraies questions au sujet du film, une intrigue captivante et une époque géniale (70'S). J'étais décidée et enchantée sure de ne pas tomber sur un film où tout est dans la bande annonce (comme beaucoup de comédie).

Et je suis resortie enchantée, réconciliée avec le cinéma. Rien de cécevant : suspense, sursauts, rires et émotions. Tout était là, à sa place.

 

2011_super_8_002 1

 

SYNOPSIS : Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

 

Super 8 - Bande-Annonce / Trailer [VF|HD]


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Dimitri, vous savez je vous ai commandé deux produits pour mes feutres Faber. Vous allez bien ? je voulais savoir comment ça avançait et éventuellement connaître le coloris du tissu utilisé. Mais ne vous en faîtes pas j'ai tout mon temps donc je ne veut absolument pas vous pousser, bien au contraire car je ne pourrais pas accueillir le colis avant un petit moment ( je ne pourrais le retirer avant mi Janvier GRAND maximum, mais je serais certainement revenu bien avant ). <br /> <br /> Sinon je partage complétement votre avis sur Super 8, c'est le premier film que j'ai vu trois fois au cinéma avec des amis différents mais c'était à chaque fois un plaisir, la bande d'enfant est vraiment très drôle, l'histoire est captivante, les effets spéciaux sont sympas.. pas mal d'ingrédients pour une bonne recette cinématographique. <br /> <br /> J'attend de vos nouvelles si vous avez le temps de me répondre n'hésitez pas.<br /> <br /> Dimitri
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité