Si on ne compte pas le dernier Harry Potter, cela faisait des mois que je n'avais pas mis les pieds au cinéma. Trop de films, ou pas assez. Aucune bande-annonce n'arrivait à me décider à revenir aux salles obscures que j'aime tant. Jusqu'à SUPER 8. Une bande annonce qui nous fait se poser de vraies questions au sujet du film, une intrigue captivante et une époque géniale (70'S). J'étais décidée et enchantée sure de ne pas tomber sur un film où tout est dans la bande annonce (comme beaucoup de comédie).

Et je suis resortie enchantée, réconciliée avec le cinéma. Rien de cécevant : suspense, sursauts, rires et émotions. Tout était là, à sa place.

 

2011_super_8_002 1

 

SYNOPSIS : Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

 

Super 8 - Bande-Annonce / Trailer [VF|HD]