Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
29 avril 2011

My Royal Pudding !

Et voilà, il y a quelques jours j'ai récidivé, et au grand bonheur de mon cher et tendre, j'ai fait un Pudding, loin de moi l'idée de faire référence au Mariage du siècle, mais juste de faire une recette que l'on dévore et qui ne coute quasi rien !

Voici donc mon Pudding qui sera Royal, pour aujourd'hui ! J'ai longtemps hésité avant de mettre une photo, parce que c'est bon mais vraiment pas présentable.... Du coup il en reste presque plus !

DSC_0924

Voici la recette :

- Environ 1 baguette de pain rassit, ou  équivalent (biscuits,....)

- 1 L de lait

- 150g de sucre

- 200 g de chocolat en poudre

- 3 oeufs

- 75 g de beurre

 

Mode opératoire :

- Tremper le pain et les biscuits en morceaux dans un litre de lait pendant 1 h au moins.

- Faire chauffer le beurre et le sucre dans une casserole, et ensuite y ajouter le chocolat en poudre.

- Hors feu : y ajouter les oeufs.

- Mélanger avec le pain.

- Mettre au four à Froid  à 180 ° pendant 1 h.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ce pudding...
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité