Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
16 avril 2011

Trouvailles du jour chez Emmaus

Ce matin, nous avons été faire un petit tour à Emmaus, voir ce qu'on pouvait trouver dez sympa et fautes de pouvoir acheter des meubles par manque de place ( comme un superbe bureau année 60-70, à 5 E avec les tiroirs et tout nickel, ou ce vaisselier en piteuc état mais très facile retapable à 5 €) nous avons donc opté pour des petits objets avec des idées très précises derrières la tête !!

 

Voici donc notre butin pour 3.50 € :

DSC_0680

 

Alors nous avons 6 vieilles assiettes dépareillées : j'avais envie de me faire un petit service d'assiettes vintages et dépareillées pour faire une table qui change de temps en temps.

Quelques bocaux : pour un DIY vu il y a quelques temps et qui me trotte toujours dans la tête !

Une vieille boite de Quality Street : toujours pour un DIY, vu sur Hellocoton ! je vous montre dès que c'est fait !

DSC_0679

Un boite de thé Kusmi Tea (vide biensur): pour mette du thé acheté en vrac hier.

DSC_0677

Et 2 vieilles tasses à fleurs : toujours dans mon esprit tables de "mamies", sans faire exprès elles sont assorties aux assiettes, il faut que j'en trouve encore quelques unes différentes ! !! lol

DSC_0678

 

Et voilà !  A très vite, je vous montre ce que j'ai fait de tout ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belles emplettes, :)
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité