Bon pour commencer, je vous avoue que j'ai longtemps hésité à publier un article sur ce resto car il est déjà surpeuplé les week-end (environ 45 minutes d'attente pour avoir une table), contre 0 à 15 en semaine, j'avais peur que cela empire ! Mais, il fallait que je vous en parle parce que ca fait quand même plusieurs années que j'y vais régulièrement et cette ambiance si particulière vaut bien un article ici. 

Je vous présente le Tommy's Diner Café :

DSC_0564

Bon biensur, si vous êtes Toulousain vous connaissez déjà et surement ce "Diner",au vu de la file d'attente les soirs de week-end !

L'ambiance y est carrément 50's et la déco poussée à son apogée, si bien qu'on s'y croirait. En entrant, la vois d'Elvis nous parvient souvent aux oreilles et il est même parfois à la télé. Tables, chaises, fauteuils, carrelages, distributeurs de serviette et ketchup- moutarde en tube : tout y est ! Comme dans les Diner américains où vont manger les Cops entre deux interventions ! Avec peut-être un peu plus de couleur, je vous l'accorde.

DSC_0565

On mangera des hamburgers (évidement) mais aussi des plats mexicains, le milk-shake sera comme dans Grease et les hot-dogs frites, servis dans les bannettes en plastique rouges ! Les cheese cakes, Bourbon Street Pecan Pies, Key Lime Pies, et autres Caramel apple granny sont importés directement de Pennsylvanie. DSC_0566

On mange copieusement, sauf si vous êtes gros gros mangeur oubliez l'idée de prendre une entrée un plat et un dessert pour vous tout seul. Surtout si vous prennez le plus gros burgers (5 steaks) et en dessert la fameuse coupe nommée "Faboulus" (boules de glaces, chantilly, morceaux de brownies et de cookies , coulis chocolat...) le tout une énorme coupe de  30 cm de haut !

Hormis ces plats hors "normes", on mange très bien et bon ! Tout est préparé au moment, le guacamole est délicieux, et le fountain service vous permet de boire à volonté la boisson choisie, dès que votre verre est vide on vient vous le remplir !

DSC_0567