Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
4 avril 2011

De l'herbe dans mon cake !

 

Picture1

Voici ma recette de cake du Printemps :

En ce moment je suis a fond dans la cuisine avec des herbes  (Basilic, Origan, persil, ciboulette)

Un cake aux lardons et aux herbes !

 

Ingrédients :

-          - 200 g de farine

-          - 3 œufs

-          - 1 sachet de levure

-          - 1 pincée de sel

-          - 10 cl d’huile

-          - 10 cl de lait

-          - 200 g de lardons (ici, allumettes de lardons)

-          - Basilic

-          - Origan

-          - Persil

 

Pour les herbes la quantité est à votre volonté moi j’aime être généreuse !

Mettre au four à 180 ° pendant 40 minutes environ !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour cette douce participation !
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité