Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
15 mars 2011

Les Tissus sont Enfin arrivés !

Après avoir commandé le 6 avril des coupons de tissus sur Dawanda, j'ai enfin eu les plaisir de les recevoir aujourd'hui, quelques semaines de plus, par rapport au délai prévu, mais j'excuse nos très cher amis Asiatiques, il y a eu le nouvel An Chinois qui est passé par là.

Alors voilà, mes petits coupons, et comme à chaque découvertede tissu et chaque achats, les idées fusent de plus belles, seulement ma machine fait des siennes et mes créas prennent du retard ! Mais contente d'avoir des tissus à motifs, abordables!

DSCF4129

DSCF4130

Coupons, commandé chez ce vendeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime couleurs & motifs......Wouahhhhhhhhhh Ca donne envie!<br /> Biz<br /> Céc'
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité