Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
7 mars 2011

Le plein de produits "Made in Asia" pour cuisiner

Voici mes trouvailles après un détour chez Paris Store à Toulouse,

Supermarché Asiatique par excellence !

DSCF4041

Alors, nous avons en partant d'en haut à gauche :

- des graines de Tapioca pour faire des desserts (ingrédient découvert dans un resto vietnamien ce week-end!),

- des cacahuetes grillées non salées pour mettre dans les salades, des germes de soja (oui ca yen a partout mais ici c'est moins cher !),

- les FAMEUX "petits pois au Wasabi" pour l'apéro, découvert dans un resto japonais,

- du riz classique parfumé pour accompagner les plats

- des galettes de riz

- du Tofu prêt à l'emploi pour mettre dans les soupes Miso ou autres

- du wasabi, personnellement je n'aime pas mais je ne suis pas toute seule !

- du riz gluant pour sushis et autres makis

- des pâtes pour mettre dans la soupe miso

- des vermicelles de riz pour garnir les salades

- de la sauce sushi et de la sauce soja


Et voilà, de bonnes recettes en perspectives pour 3 fois rien !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une amie m'en a parlé, je dois aller y faire une razia en rentrant sur Revel :)
HEADS OR TAILS CREATIONS
Publicité
HEADS OR TAILS CREATIONS
Newsletter
5 abonnés
Publicité